Un gosse d’environ six ans vient d’échapper de justesse au pire.
Résidant sur l’avenue Katanika sous les toits de sa grand-mère, l’enfant jouait autour de 10 heure ce 28 juin 2023 avec son compagnon. C’est ce dernier , s’échappant du contrôle du bourreau, qui a couru pour alerter la responsable sur l’odieux acte exécuté sur son ami par «un papa».
Des sources proches de la victime témoignent les traces des coups de machette sur le corps de l’enfant. Trois grosses blessures dont deux à la tête et l’autre à l’épaule droite.
L’auteur du forfait à pris les larges et demeure encore non identifié. Cependant, l’enfant est admis dans un centre de santé toujours toujours à Katanika où les médecins rassurent la stabilité de l’hémorragie avant d’envisager, en cas de nécessité, un transfert vers une grande structure.
Une telle cruauté sur un enfant des six ans environ en pleine journée sans que le bandit ne soit maîtrisé et par la population et par les services de sécurité suscite d’étonnements et remet en cause la sécurisation des habitants et de leurs biens même dans les grandes agglomérations.






