Kalemie : un mortel accident sur le boulevard Lumumba


Un motard est déclaré mort par les témoins de la collision qui vient de se dérouler autour de 18 heures à la bifurcation entre le boulevard Lumumba et la chaussée Filtisaf.

C’est la conséquence d’un grave accident qui a surgi sur la place.

Deux motos roulant dans les sens opposés sont entrées en collision et ce contact s’est soldé sur un énorme dégât sur les deux conducteurs et leurs engins.

« le motard qui venait du côté Kisebwe vers Kahinda roulait trop vite. J’étais juste là, à côté de la ma moto et j’observais tout. Il a même trébuché ; c’est alors qu’il a quitté sa ligne pour aller cogner l’autre motard qui revenait de Kichanga », nous a témoigné un autre pratiquant du taxi-moto trouvé sur le lieu de l’horrible scène.

C’est pratiquement le motard pointé du doigt comme responsable de l’accident qui aurait trouvé la mort, en attendant la certification des médecins ou l’effectivité de ce décès inopiné.

L’autre motard accidenté a manifesté un grand souci au niveau de sa jambe gauche et des blessures sont observés au visage et cela, malgré le port du casque qui a, peut-être dans une mesure, atténué le choc pour un dégât plus grave que l’état constaté.

Ce dernier a été vite conduit par un volontaire à l’hôpital dans un état très critique.



Recevez toute l’actualité dans votre boite mail !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur