Kalemie : un élément de la PNC renversé par une moto à Kisebwe

Roulant à vive allure, une conducteur d’une moto exerçant le transport en commun dans la […]


Roulant à vive allure, une conducteur d’une moto exerçant le transport en commun dans la ville de Kalemie a fini sa course sur un homme en uniforme commis en poste à Kisebwe ce vendredi 16 février 2024.

D’après les coéquipiers de la victime, le policier accidenté revenait d’une intervention chirurgicale il y a de ceci trois mois et cet accident pourrait gravement entamé son état de santé.

Le motard était maîtrisé et mis à la disposition de la hiérarchie policière avec son engin pendant que le policier était conduit sur un lieu sûr pour bénéficier des soins primaires.

D’après les témoins de l’accident, l’excès de vitesse du motard est la principale cause de cet accident survenu en plein centre de la ville dans l’avant-midi.

Malgré les sensibilisations et la formation à l’attention des conducteurs par la police de circulation routière en collaboration avec les services étatiques habiletés, les accidents de circulation font encore parler d’eux sur les voies publiques du chef-lieu de la province du Tanganyika.


Partager :


NE RATEZ PLUS RIEN !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur