Les départs de Saber Ben Jabria et de Khelaifi viennent d’être comblés par Rached Mardi et Mohamad Akrem Guesmi respectueusement au poste d’entraîneur principal et de préparateur physique.
Les deux tunisiens séjournent dans le chef-lieu de la province du depuis le week-end dernier. Le nouveau préparateur physique avait même assisté à la victoire de son nouveau Club le vendredi passé, 1-0 contre le CS. Manika de Kolwezi au Stade Joseph Kabila Kabange de Kalemie dans cette rencontre au terme de laquelle Pathy Nsenga Junior, transfuge de Simba de Kolwezi, a été l’unique buteur.
Engagée dans le championnat national de football Division 2, la formation chère à Christian Kitungwa rêve grand, monter dans la cour des grands en première division et ambitionne même le chemin de l’Afrique.
Saber Ben Jabria a fait son temps et ses résultats n’ont dessus personne tant au niveau du comité qu’à celui des fanatiques.
Rached Majdi fera-t-il vite oublier l’ancien homme de la situation à la tête du banc technique du football club Tanganyika?
Le Club de Kalemie domine la Zone Centre-Sud B et les boussoles, jusqu’à ce stade, indique le Nord relativement aux objectifs déclaré lors de l’assemblée générale ordinaire de l’équipe.