Les corbeaux, seuls représentants de la République Démocratique du Congo encore en lice dans les interclubs de la confédération africaine de football plus précisément en ligue des champions , ont courbé l’échine sous la marque d’un but à zéro en faveur des locaux.
Le congolais Fiston Kalala Mayele remet le ballon de la poitrine à son coéquipier Chibi. Ce dernier, d’une superbe frappe à ras de gazon n’a pas permis de chance à Aliou Faty,portier de Mazembe de sauver sa cage à la 54ème minute. Plus rien ne suivra en terme de but, un zéro était la mention au marquoir jusqu’au coup de sifflet final.
Le TP Mazembe tentera de se relancer le samedi prochain à Lubumbashi dans son stade de la commune Kamalondo lors de la réception des Sud africains de Mamelodi Sundowns, champions récemment de la première édition de la ligue africaine de football.
En attendant la rencontre Mamelodi Sundowns contre Nouadhibou prévue ce dimanche à 15h en Afrique du Sud, Mazembe traîne à la dernière position du groupe A.