Foot: Jour J-3 pour le match du Gala RDC-Fc Barcelone

La rencontre entre les anciennes gloires de la République Démocratique du Congo et les légendes […]


La rencontre entre les anciennes gloires de la République Démocratique du Congo et les légendes du football de la République Démocratique du Congo est confirmée ce dimanche 12 novembre 2023 au stade des Martyrs de Kinshasa.


Le Groupe Ushindi, initiateur de l’événement, indique que Ronaldinho, Puyol, Rivaldo et d’autres anciennes stars ayant porté la tunique des blaugranas seront bien à Kinshasa et vont s’entraîner le 10 novembre au stade Tata Raphaël.
Du côté congolais, quelques légendes sont nommément citées. C’est notamment Trésor Lualua Lomana , Shabani Nonda Christopher , Matumona Zola Pitshou dit Room, parmi tant d’autres.


Barcelone atterrira dans la capitale congolaise avec une délégation de 35 personnes dont les entraîneurs.
Pour ce match, les billets sont vendus par voie bancaire à la Raw Bank, plus précisément à travers son application Illico cash.
Le tarif consulté par Frycoms renseigne 10.000 francs congolais pour les pourtours, 100 dollars américains pour le VIP, 150 $ pour le VVIP et 250 $ est le prix pack famille au box VVIP offrant l’entrée à 5 personnes dont 2 enfants de moins de 12 ans, a-t-on lu sur les plateformes officielles de la banque choisie pour la vente des billets.

C’est pour la première fois que le FC Barcelone, à travers ces anciens joueurs, se produira en RDC.


Partager :


NE RATEZ PLUS RIEN !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur