Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2022: La RDC fixée sur ses adversaires


Le Groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations est constitué de la  RDC, Gabon , de la Mauritanie et du Soudan. C’est le sort du tirage qui vient de se terminer à Johannesburg en Afrique du Sud plus précisément dans les installations du média Supersport.

Les Léopards de la République Démocratique du Congo et le Peuple Congolais connaissent désormais leurs adversaires et à la minute, la planification doit être au rendez-vous pour se frayer un chemin au Pays de Alasane WATARA pour disputer la grand messe continentale de football après avoir manqué non seulement la coupe d’Afrique récemment tenue au Cameroun mais aussi la coupe du Monde Qatar 2022.

Des options idoines doivent être levées pour le Pays qui est le premier Représentant de l’Afrique au Mondial mais devenu absent de grands rendez-vous footballistiques.

La reprise du championnat national, le suivi rationnel des championnats internationaux par des personnes habilitées, la prévision du moyen financier et d’autres et la prise en considération d’autres aspects utiles s’avèrent indispensables.

 » Qui veut aller loin ménage sa monture  » , dit-on.

Plus de temps à perdre. La préparation doit démarrer maintenant.



Recevez toute l’actualité dans votre boite mail !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur