Fc Tanganyika à Goma pour les préparatifs du 2è tour de la coupe du congo


Pour affûter ses armes avant sa rencontre du 2è tour de la Coupe du congo reportée à ce samedi 25 mai face à Ajeki de Kindu, le FC Tanganyika de kalemie se séjourne à Goma depuis ce mardi 21 mai.

Cette équipe de kalemie qui fait bon visage au top dans la deuxième division de la Linafoot cherche à conserver sa réputation et se faire la côte sur le plan national en participant à cette compétition aux enjeux cruciaux pour les interclubs de la CAF.

Pour plus de concentration, l’équipe chère à Christian kitungwa s’est isolée de kalemie vers Goma, chef-lieu lieu du Nord kivu, pour une préparation de 3 jours avant d’aller jouer à kindu contre Ajeki. Avec le retour d’un entraîneur qui a laissé une trace allégorique, l’espoir est permis pour voir le géant du football au Tanganyika arriver dans les derniers carrés de cette competition où le club est seul représentant de la province et qui prendra sa connaissance pour la première fois de son histoire.

Le match contre Ajeki qui devrait se jouer ce mercredi a été repoussé au samedi sur décision de la FECOFA en vue de permettre à toutes les équipes visiteuses d’arriver sans difficultés sur les lieux des rencontres.



Recevez toute l’actualité dans votre boite mail !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur