Tanganyika : Média pour le développement Asbl lance la deuxième édition de Miss Tanganyika


La beauté tanganyikaise s’apprête à briller une nouvelle fois. Les organisateurs de Miss Tanganyika parrainés par le Media pour le développement ont officiellement lancé, lors d’une conférence de presse, la deuxième édition de ce concours qui suscite ce jeudi 15 août à l’hôtel Tcham.

Cette année, le concours promet d’être encore plus prestigieux. En effet, la lauréate remportera une cagnotte de 3 000 000 FC ainsi qu’une parcelle de terrain, des lots qui témoignent de l’ambition des organisateurs de valoriser le talent et la beauté des jeunes femmes du Tanganyika.

Toutes les jeunes femmes dont l’âge varie entre 18 et 25 ans et répondant aux critères de sélection de ce concours sont invitées à se manifester. Pour ce faire, plusieurs canaux sont à leur disposition : les contacts des organisateurs peuvent être joints directement, et une inscription en ligne est également possible via l’application mobile dédiée.

Pour Bienfait Muhemedi, président de l’Asbl Média pour le développement, cette deuxième édition de Miss Tanganyika qui cette fois se passera sur le parking de l’hôtel Tcham s’annonce comme un événement incontournable. Elle est l’occasion pour les jeunes femmes de révéler leur personnalité, leur beauté et de représenter la culture Tanganyikaise avec fierté.



Recevez toute l’actualité dans votre boite mail !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur