L’ex-locataire de la Maison Blanche vient de perdre sa première épouse. Ivanka Trump s’est éteinte depuis ce jeudi à New-York. C’est Donald Trump en personne qui a annoncé la triste nouvelle à travers son réseau social dénommé « Truth Social » en postant « Femme merveilleuse, belle et étonnante qui a mené une vie formidable et inspirante. Sa fierté et sa joie étaient ses trois enfants, Donald Jr., Ivanka et Eric. Elle était si fière d’eux, comme nous étions tous fiers d’elle. Repose en Paix, Ivana ».
Le Président des États-Unis honoraire et l’illustre disparue ont été en couple de 1977 en 1992. Ivana Trump a, en cette dernière année, réclamé le divorce après avoir appris que son Mari entretenait une liaison avec l’actrice Marla Maples.
Dans la suite de son père, Eric Donald a placé un mot sur sa défunte mère à travers Instagram qualifiant sa mère « d’une force dans les affaires, une athlète de classe mondiale, une beauté radieuse et une mère et amie attentionnée », a écrit le jeune fils de celui qui a dirigé les États-Unis pendant quatre ans soit de 2016 en 2020.
Le décès d’Ivana Trump n’est pas loin d’être un choc pour le milliardaire, homme politique et 45ème Président du Pays de l’oncle Sam.