La DGM libère enfin le Kinésithérapeute du TP. MAZEMBE


 Jonathan CLAUS, Kinésithérapeute de Mazembe a été libéré ce mardi à 13h15. La Maire de Lubumbashi, le directeur provincial de la DGM et les délégués du TPM étaient au gouvernorat de province, toutes les parties se sont parlées en toute convivialité », vient d’informer le Club lushois qui a, dans la matinée, menacé de se manifester demain mercredi 20 Avril 2022 à Lubumbashi pour protester contre ce que la coordination des supporters  a qualifié de  » triste comédie  » dans un communiqué publié ce matin.

Jonathan CLAUS a été retenu par la DGM en provenance du Caire en Egypte où les corbeaux ont imposé un précieux nul à Pyramides FC en quart des finales de la coupe de la confédération africaine de football.

Le kinésithérapeute du Club de Lubumbashi aurait même été menacé d’expulsion, selon le communiqué de la coordination du Club qui n’a pas tardé à mobiliser les masses pour une marche demain.

 » À quelques jours d’un grand match de la Coupe de la Confédération, le Kinésithérapeute du TP Mazembe, Jonathan CLAUS, est retenu par la DGM et menacé d’expulsion. Pour mettre un terme à cette triste comédie, le Comité des supporters des Corbeaux appelle à une grande marche ce mercredi 20 avril à Lubumbashi. Tous les supporters du club doivent se mobiliser comme un seul homme contre cette injustice ! « , avait lancé le Club sur la toile.

Au même avant-midi, l’entente a été trouvée. Le détenu a été libéré.

Mazembe croise Pyramides FC le Dimanche prochain dans son stade de la Commune Kamalondo. Une victoire quel que soit le nombre des buts suffira pour Mazembe de se qualifier dans le dernier carré. Un nul  avec but ou la victoire des Egyptiens sera synonyme de l’élimination des corbeaux.



Recevez toute l’actualité dans votre boite mail !

L’actualité en vidéo sur notre chaine Youtube

Le lac Tanganyika menace la ville de Kalemie
Sophie Kakudji attaque Kitungwa en Justice
Ce que la population attend du nouveau Gouverneur